23
Oct

Josée et André

Bonjour Josée,
Enfin c’est fini, et dans les délais. Bravo pour l’organisation et ta vision parce que c’est vraiment très beau…
Nous sommes très satisfaits
Merci pour tout et nous n’hésiterons pas à refaire appel à toi pour un projet ultérieur…
Bon été….