21
Oct
Johanne V.
WOW!! C’est très beau, j’aime ça.
Le dosseret, la céramique et la mosaïque, c’est super. La couleur ainsi que le comptoir pour les nouveaux meubles j’adore ça. Je suis très satisfaite de M. Lacasse. Le plancher c’est très beau.
Je suis très satisfaite des travaux exécutés par Philippe. Il est très professionnel et il travaille très bien. Il est perfectionniste et il s’assure que le tout est à la satisfaction du client, sinon il recommence et il ne rouspète pas.
En général, je suis très très très satisfaite de tes services et de Philippe.
Commentaires récents