21
Oct
Johanne V.
WOW!! C’est très beau, j’aime ça. Le dosseret, la céramique et la mosaïque, c’est super. La couleur ainsi que le comptoir pour les nouveaux meubles j’adore ça. Je suis...
WOW!! C’est très beau, j’aime ça. Le dosseret, la céramique et la mosaïque, c’est super. La couleur ainsi que le comptoir pour les nouveaux meubles j’adore ça. Je suis...
Commentaires récents